Questions Fréquentes

 

Questions Fréquentes

Qu'est-ce que la fontaine SPA® et qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

La fontaine SPA® est une nouvelle solution de fontaine à eau pour vos bureaux.

 

Vous placez simplement un Eco Pack SPA® Reine 10L à l'intérieur de la machine. Les employés peuvent alors venir servir directement d'eau fraîche SPA®. Nous proposons un modèle de location de la fontaine à 20€ par mois pour la version sur pied et 18,5€ par mois pour la version de comptoir.

 

Ce prix de location inclus la livraison, l'installation, l'assistance technique, le remplacement de l'unité si nécessaire, et le retrait de la fontaine si vous décidez d'arrêter votre contrat. Vous n'avez donc plus qu'a acheter les Eco Packs SPA® 10L auprès de nos revendeurs en Belgique.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci ! Nous apprécions vos commentaires. Ils nous aident à améliorer notre site.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre question.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support pour davantage d'aide. 

Devrais-je choisir la version sur pied ou de comptoir ?

Les deux sont d'excellentes options. Cela dépend de la façon dont vous prévoyez de disposer la fontaine à eau.

L'unité sur pied est notre meilleure vente. Sa base de stockage peut contenir jusqu'a 4 Eco Packs 10L supplémentaires (40L disponible en permanence).

La version de comptoir est souvent préférée lorsqu'il n'y a pas suffisamment d'espace pour placer l'unité sur pied ou lorsque la machine doit être placée sur une table dans une cusine ou une salle de réunion par exemple.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci ! Nous apprécions vos commentaires. Ils nous aident à améliorer notre site.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre question.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support pour davantage d'aide. 

J'ai quelques questions avant de m'inscrire, à qui puis-je m'adresser ?

Si vous êtes encore indécis ou que vous avez des questions, notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous aider.

Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact en bas de cette page.

Assurez-vous d'inclure votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons rapidement pour vous fournir les réponses dont vous avez besoin.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci ! Nous apprécions vos commentaires. Ils nous aident à améliorer notre site.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre question.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support pour davantage d'aide. 

Comment fonctionne la fontaine SPA® ?

La fontaine SPA® est très facile à utiliser.

 

Il suffit de vous servir à la fontaine à eau avec votre contenant préféré; verre, bouteille ou carafe.

 

Une fois que l'Eco Pack 10L est vide, retirez-le de la fontaine, recyclez le carton et la poche en plastique dans les bons conteneurs et placez un nouvel Eco Pack 10L à l'intérieur de la fontaine. Rien de plus simple.

 

Avec la fontaine SPA®, vous n'avez plus besoin de manipuler, stocker et retourner les bonbonnes d'eau vides. La solution n'utilise aucune tuyauterie et ne nécessite donc aucun entretien sanitaire. Chaque Eco Pack est livré avec son propre robinet.

 

Tout ce que vous aurez à faire est de commander de nouveaux Eco Packs 10L auprès de votre revendeur. Assurez-vous simplement de maintenir le distributeur en bon état en le nettoyant de temps en temps et en vidant le bac d'égouttement.

 

La facturation et le paiement de la location mensuelle de la fontaine à eau sont entièrement automatisés (carte de paiement enregistrée ou prélèvement automatique sur votre compte bancaire).

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci ! Nous apprécions vos commentaires. Ils nous aident à améliorer notre site.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre question.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support pour davantage d'aide. 

Quelles options de boissons sont possibles avec la fontaine SPA® ?

La fontaine SPA® fonctionne uniquement avec notre Eco Pack SPA® Reine 10L.

Notre système de fontaine à eau n'est pas compatible avec l'Eco Pack 5L ou nos autres marques  SPA®.

La température de l'eau est réglé par défaut à 10 degrés, température optimale pour une eau fraiche.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci ! Nous apprécions vos commentaires. Ils nous aident à améliorer notre site.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre question.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support pour davantage d'aide. 

Que se passe-t-il après mon inscription, comment se déroule l'installation de ma fontaine SPA® ?

Une fois votre inscription terminée, notre partenaire de livraison vous contactera dans les 2 à 3 jours pour convenir d'une date d'installation dans les 2 semaines maximum.

 

Nous gérons l'ensemble du processus d'installation sans frais supplémentaires.

 

La dernière étape consistera à choisir votre revendeur pour la commande des Eco Packs SPA® 10L qu'ils vous livrerons dans vos bureaux.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci ! Nous apprécions vos commentaires. Ils nous aident à améliorer notre site.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre question.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support pour davantage d'aide. 

Comment puis-je trouver le bon revendeur des Eco Packs SPA® de 10L pour mon bureau ?

L'Eco Pack SPA® de 10L est distribué par un grand nombre de revendeurs à travers la Belgique.

 

Si vous travaillez déjà avec un fournisseur de matériel de bureau, nous vous recommandons de le contacter directement. Il sera plus pratique de directement travailler avec eux pour la livraison de vos Eco Packs.

 

Si vous n'êtes pas sûr des revendeurs qui proposent notre Eco-Pack 10L ou de la manière de procéder, vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact en bas de cette page.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci ! Nous apprécions vos commentaires. Ils nous aident à améliorer notre site.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre question.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support pour davantage d'aide. 

J'ai un problème avec ma fontaine SPA®, que dois-je faire pour obtenir de l'aide ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème. Veuillez nous envoyer un message directement via le formulaire de contact en bas de cette page.

 

Laissez-nous votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail et nous vous contacterons rapidement pour vous aider.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci ! Nous apprécions vos commentaires. Ils nous aident à améliorer notre site.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre question.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support pour davantage d'aide. 

Comment fonctionne la facturation et quelles sont mes options de paiement ?

À la fin de chaque mois, nous vous enverrons votre facture par e-mail, en utilisant l'adresse de facturation que vous avez fournie lorsque vous vous êtes inscrit sur le site.

 

Peu de temps après l'envoi de la facture, nous collecterons le montant dû sur cette facture via le système de paiement que vous avez sélectionné.

 

Nous proposons actuellement deux options de paiement : vous pouvez soit laisser une carte de paiement enregistrée qui sera débitée chaque mois, soit accepter de mettre en place un système de prélèvement automatique sur votre compte bancaire (domiciliation).

 

Veuillez noter qu'à ce stade, nous n'offrons pas la possibilité de payer par virement bancaire.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci ! Nous apprécions vos commentaires. Ils nous aident à améliorer notre site.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre question.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support pour davantage d'aide. 

J'ai déjà la fontaine SPA®, comment puis-je louer plus de fontaines et acheter d'accessoires SPA® pour mon bureau ?

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre fontaine SPA® et que vous souhaitez commander plus de fontaines ou d'accessoires SPA®.

 

Veuillez nous envoyer un message directement via le formulaire de contact en bas de cette page et laissez-nous votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci ! Nous apprécions vos commentaires. Ils nous aident à améliorer notre site.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre question.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support pour davantage d'aide. 

Si vous avez besoin d'aide